Exploration des seniors à la Grande Motte

Pour bien finir les vacances d’été, c’est en Occitanie que nos 55 aînés Onnaingeois accompagnés de Marie-Paule Brauchli, adjointe aux seniors ont séjourné durant 7 jours.

Après 12h de bus, les vacanciers ont eu le plaisir d'être accueillis dans un très beau village vacances proposant piscine, solarium, hammam et jacuzzi. De quoi se faire quelques séances de bien-être et de remise en forme ! De plus, des animations et spectacles ont été proposés tout au long de ce séjour dans l'enceinte du village.

Dans cet hébergement, situé en plein centre-ville et à 300 mètres de la plage, du port et des commerces, tout le monde était ravi. Excursions, belles découvertes, animations sur le port, les seniors ont partagés beaucoup de moments forts et de convivialité.

Les voyages proposés dans le cadre de " l'action senior " du CCAS ont pour objectif d'offrir, des découvertes, de la Culture et des loisirs aux Aînés. L'occasion également de sympathiser avec d'autres Onnaingeois qu'ils n'auraient peut être pas croisé autrement. Parmi les sites exceptionnels qui leur a été donné de visiter, ils se souviendront sans doute de la Manade, lieu privilégié pour la découverte des traditions camarguaises d'élevage de taureaux et de chevaux. Gageons que la prochaine destination, quelle qu'elle soit fera l'unanimité, au vu de l'ambiance qui régnait entre les participants de ce dernier voyage.


Galerie photos