Le fleurissement en bonne voie

L’idée est venue d’un agent communal des services techniques, la réalisation est le fruit du travail des menuisiers municipaux…La part fleurie a été réalisée par l’équipe des espaces verts…et le résultat fait beaucoup parler de lui tant il plaît aux Onnaingeois….

Les petits trains installés sur les massifs fleuris devant la mairie ont un succès fou. Ils ouvrent le bal des plantations, la valse des tontes et tout ce qui fait le charme des beaux jours.

Les services municipaux sont à pied d’œuvre afin de célébrer  comme il se doit la belle saison que le jury du concours des villes fleuries ne manquera pas, on l’espère, de remarquer.

C’est aussi le moment pour les Onnaingeois qui ont la main verte de s’inscrire à « la participation pour l’embellissement de la ville ». Cette démarche est préférée au concours par la Municipalité . Ainsi tous les participants seront récompensés par la remise de bons d’achat, en fonction de la mention qu’ils recevront du jury municipal.

Ce dernier sera composé d’élus et d’agents municipaux.

En attendant vous avez jusqu’au 29 juin pour vous inscrire. Des coupons sont disponibles à l’accueil de la mairie mais aussi dans les commerces onnaingeois. 

Soyez nombreux à contribuer au cadre de vie de notre ville. Le bien être et le bien vivre ensemble, c’est l’affaire de tous !

 

Inscrivez-vous dès maintenant à "la participation citoyenne à l'embellissement de la commune". 

Coupon d'inscription et règlement disponibles sur le site de la ville : participation citoyenne au fleurissement