Les lundis et jeudis les adhérentes de l’association aiguilles et crochets partagent une énergie communicative

Tous les lundis et jeudis à partir de 13h30 jusque 16h30 les vingt adhérentes de l’association aiguilles et crochets présidée par Christiane Daubies se réunissent à la maison Bourges. Autour d’une tasse de café et d’un morceau de gâteau, règne une ambiance conviviale, au menu de leur après-midi, la confection au profit du secours populaire d’écharpes, de pull, bonnets et autres layettes.

Jeudi 25 janvier, en présence de Xavier Jouanin, maire, Jean-Marie Cadot adjoint et d'Albert Barrois, conseiller délégué à la vie associative se tenait l'assemblée générale annuelle. "Quel plaisir de se retrouver à vos côtés" a souligné le maire. "Je tiens à vous adresser mes meilleurs vœux de bonne santé, de joie, mais aussi je vous adresse mes félicitations pour cette bonne humeur communicative que vous entretenez" a précisé Xavier Jouanin. "Nous vous remercions de votre présence, vous nous témoignez de votre soutien, cela nous fait très plaisir" a rebondie Christiane Daubies. "Merci également pour la mise à disposition gratuite de ces locaux. Cet endroit très agréable nous permet des après-midi de détente et de rire. On tricote dans une très bonne ambiance à tel point que parfois l'on doit recommencer chez soit ce que l'on a fait" s'est amusé à expliquer la présidente. Outre leurs activités hebdomadaires de tricots, les membres d'aiguilles et crochets ne manquent pas d'idée. "Nous participons aux manifestations municipales dont le marché du terroir, le forum des associations, le marché de noël et aux Onnympiades" a rappelé la trésorière Christiane Delgustte. Et justement les souvenirs de la dernière édition des Onnympiades furent aussi évoqués. "Christiane et Martine ont participé à l'élection des miss mamies, c'était super on s'est bien amusés".

Le comité : Christiane Daubies présidente ; Marie-Claude Chocaj secrétaire ; Christiane Delgustte trésorière. Adhésion 20 € par an. Renseignements au : 03 27 35 45 52