Les animations s’invitent dans les quartiers ! Restrictions sanitaires obligent, les quartiers d’été dans leur format traditionnel ne peuvent se tenir cette année comme si de rien n’était.

Mais pas question de ne pas animer les quartiers cet été ! Du fait, pour tenir cet engagement auprès des Onnaingeois sans prendre le risque de trop grands rassemblements, la Municipalité organisera la caravane de l’été. Chaque semaine de juillet et d’août, la caravane de l’été s’arrêtera chaque mercredi après-midi dans un quartier différent :
la Cavée, place Voltaire, cité du stade, parc Lebret, place Désandrouins, base de loisirs des 4 chasses parc de loisirs,  cité blanche…

La caravane de l’été amènera dans les quartiers ses animations réservées aux 6-12 ans : chasse au trésor, jeu d’énigmes, initiation sport, art graphique... ainsi qu’une pause goûter assurée par les Corons de Cuvinot.  Le tout se déroulera naturellement dans le respect des précautions sanitaires. Le nombre de places est limité à 2 groupes de 10 jeunes accueillis à 14h et à 16h.

Du mercredi 15 juillet au mercredi 26 août 2020.
Sur inscription auprès du service Politique de la Ville : 03 27 26 39 04