Depuis ce matin, élus et membres du CCAS répondent "présent" pour la distribution des colis de noël destinés aux séniors.

On joint l'utile à l'agréable avec les gourmandises et les surprises qui viennent remplir ce joli panier à courses, idéal pour se rendre sur le marché !

Une touche de patrimoine onnaingeois vient compléter le tout avec une bouteille de bière "La Grâce d'Onnaing", et le livre "Le tour d'Onnaing" pour redécouvrir le patrimoine de notre ville.

Pas moins de 850 colis ont été préparés par les employés municipaux et services techniques de la ville, coordonnés par Marie Paule Brauchli, adjointe à la vie des Seniors et les membres du CCAS. La distribution des colis se poursuivra tout au long de la semaine et les seniors ne pouvant pas se déplacer seront livrés.