Si vous vous rendez en mairie ou à la BibliO’*, venez découvrir l’univers de Gwenaelle Allard. Deux séries intitulées « Au travers de mes Utopies » et « A l'Ancienne et ses alentours » vous y attendent !

« Je m'appelle Gwenaelle Allard, j'ai 39 ans, mariée, je poursuis cette passion depuis l'enfance. A la suite d'une rencontre clef au collège avec mon professeur d'Art plastique il y a 25 ans, j'ai tout d'abord commencé par les cours du soir à l’école des Beaux-Arts de Valenciennes à l’âge de 13 ans pendant 7 ans, puis ayant perdu de vue cette passion malgré mes études de Stylisme, je suis revenue en 2017 grâce à l'Atelier de l'Oncle Zig-Zag et poursuis d'autres cours également. Je crée depuis peu dans mon propre Atelier au Puits D'Art ici à Onnaing. Il est pour moi synonyme de rencontre avec mes envies, et me permettent de travailler sur un projet depuis 2 ans qui me tient à cœur et m'inspire: LA RÉCUPERATION.

Vous trouverez ici « Au travers de mes Utopies », et « A l'Ancienne et ses alentours » qui sont deux séries qui inspirent la même chose:

Pouvoir regarder un objet qui meurt et dont on ne se sert plus, qui vivent sans un regard souvent, dans cette indifférence de l'habitude....

Qu’elles vous touchent autant que moi..."

 

Artistiquement votre....

Gwenaelle Allard 

Galerie Photos