Un temps d'échange et une belle surprise

"Lors d'un temps d'échange avec les directeurs et directrices des écoles onnaingeoises, permettant de nourrir le partenariat indispensable au bien-être de nos enfants, j'ai eu le plaisir de remettre un chèque de 761,75€ à chaque directrice des écoles Cuvinot pour les activités des élèves. J'ai souhaité donner ce coup de pouce financier, fruit d'un partenariat avec l'enseigne LIDL, aux deux écoles qui subit cette année un gros chantier qui perturbe cette année scolaire un peu particulière.

Un temps d'échange en présence de  M. Glorieux, nouvel inspecteur académique, avec j'ai le plaisir de partager de nombreux points de vue sur la gratuité de l'école et sur la collaboration étroite que nous devons entretenir pour préserver nos écoles et les conditions d'apprentissage des petits onnaingeois."

Xavier Jouanin, maire.

Sur la photo de gauche à droite :  Mme Soulier, directrice de l'école maternelle Cuvinot, M. Glorieux, nouvel inspecteur académique, Mme Pozzo, directrice de l'école primaire Cuvinot, M Xavier Jouanin, maire, M Jean-Michel Legrand, adjoint à la culture et à la vie scolaire.