Il y a des salles de sport dans lesquelles vous êtes livrés à vous-même, des écouteurs vissés sur les oreilles, enchaînant les exercices les uns après les autres, sans conseils ni encouragements. Ce n’est pas du tout le cas de la nouvelle salle Crossfit Rengo, ouverte à Onnaing au 17 rue des Entrepreneurs, à l’entrée de la zone d’activités Venot.

Xavier Jouanin, maire, est allé à la rencontre de Naguy et Thomas, deux jeunes gens pleins de projets, afin de les féliciter et de les encourager. Les deux associés vous accueillent depuis bientôt un mois dans un espace entièrement rénové, pour vous faire découvrir le Crossfit. 

« Notre démarche est de proposer cette pratique sportive pluridisciplinaire, non seulement à des athlètes entraînés mais aussi au plus grand nombre. Nous accueillons par exemple des personnes de plus de 70 ans, d’autres atteintes de hernies discales ou encore des femmes enceintes. Nous adaptons nos séances de coaching en fonction du public. Nous sommes réellement dans une optique d’accompagnement, afin d’aider nos abonnés à retrouver la santé et se sentir différents dans leur corps. Notre ambition est aussi de créer une véritable communauté autour du Crossfit, fondée sur le partage et l’authenticité. »

Crossfit Rengo : 17, rue des Entrepreneurs
Ouvert du lundi au samedi de 8h à 21h. Accès libre de 8h à 10h et de 14h à 17h. Séances coachées à 10h15, 11h15, 12h15, 17h30 et 18h30.
Plus d’infos : info@crossfitrengovalenciennes.fr ou 03 27 41 70 08

crossfitrengovalenciennes.fr

Galerie Photos