Du 18 novembre au 23 décembre - Une programmation festive unique, riche et variée !

En raison des travaux du Cœur de ville, le traditionnel Marché de Noël ne pourra avoir lieu cette année mais sera bien de retour en 2023.

Une programmation festive unique, riche, variée et gratuite !

Pour les fêtes de fin d’année, la Municipalité a donc décidé de mobiliser tous les services et les associations autour d’un programme de festivités riche et diversifié durant plus d’un mois !

De la Maison pour Tous Fabien Thiémé à la salle des fêtes en passant par la BibliO’, un village de Noël, des ateliers, des jeux et concours, des séances cinéma spéciales Noël… vous seront proposés régulièrement pour que le calendrier de l’Avent onnaingeois vous offre un maximum de surprises.

Toutes ces manifestations sont gratuites mais parfois en nombre de places limité. Alors retrouvez le programme complet et détaillé sur www.onnaing.fr pour vous inscrire à toutes les activités.