Le prochain Conseil municipal aura lieu le lundi 3 octobre 2022 à 18h, hall d’honneur de la Mairie.

Ordre du jour

1. Décision modificative n°2.

2. Liste des dépenses à imputer sur le compte 6232 Fêtes et Cérémonies.

3. Révision des tarifs du service de portage de repas à domicile.

4. Actualisation des tarifs du cimetière - Suppression des taxes pour les convois, les inhumations et les crémations.

5. Tarifs activités Jeunesse et Sports.

6. Convention opérationnelle EPF « centre-ville » - acquisition du solde du foncier EPF.

7. Acquisition des parcelles cadastrées A 3504 et A 3506 sises lieu-dit « les Marais » à Onnaing.

8. Avenant n°1 à la convention pour le financement de l’opération Cité Minière Cuvinot et Vicq et la communauté d’agglomération de Valenciennes Métropole pour l’aménagement d’espaces publics de la Cité Cuvinot.

9. Dénomination d’une voie créée dans le nouveau lotissement à l’arrière du 57 rue Jean Jaurès.

10. Convention relative à la pose de 3 coussins berlinois et à leur entretien ultérieur RD101 dite rue Parmentier.

11. Motion pour la régulation des tarifs d’électricité et de gaz.