Installée route de Thiers pour la deuxième année consécutive, la brocante du Printemps a battu son plein, dimanche 21 mai...
Plus de 250 exposants se sont installés sous les frondaisons de la route menant au parc de loisirs municipal pour le plus grand plaisir des amateurs de trouvailles uniques et les chasseurs de bonnes affaires.
Sous un soleil radieux, enfin au rendez-vous, les visiteurs enthousiastes ont rapidement afflué. Plusieurs milliers de promeneurs et chineurs défilèrent ainsi toute la journée, impatients de découvrir les trésors cachés parmi les étals bien garnis dans un cadre particulièrement agréable.
L'espace Joséphine Baker avec ses airs de guinguette avait été transformé en estaminet éphémère et accueillait quant à lui les nombreux visiteurs pour une pause ludique et musicale. Jeux anciens et ambiance cosy aux abords du parc de loisirs, sur la terrasse de la bâtisse municipale où boissons fraiches et frites croustillantes pouvaient revigorer les chineurs tandis que résonnaient les musiques entrainantes de Alexis et Lucas Passion, nous apportant un avant-goût du festival des Belles Bretelles, dont ils sont les ambassadeurs. Les enfants n’avaient pas été oubliés puisque pendant ce temps-là, ils profitaient des jeux en plein air et du manège installé pour l’occasion dans le cadre verdoyant du parc municipal.
Galerie Photos
























